Séance Trash the Dress

Le mariage est le plus beau jour de votre vie. C'est aussi un jour où se mêle aux rires et aux larmes le stress.
Vous avez passé de longs mois à tout préparer, votre décoration, le choix des prestataires, la sélection des invités, le choix de votre robe de mariée, des chaussures assorties... Vous avez tout planifier pour faire de ce grand jour le meilleur de votre vie.
Entourée de tous vos êtres chers, votre journée de rêve est passée à une vitesse folle. Profitez d'une séance Trash the Dress, aussi appelé séance Day After, quelques jours ou semaines après votre mariage pour enfiler à nouveau votre robe de princesse et vivre un moment de complicité dans l'intimité avec votre mari.

Séance trash the dress

à Nice & dans les Alpes-Maritimes

Hors du temps, cette séance est une parenthèse féerique loin du stress et de la foule pour vous retrouver avec votre époux. Laissez libre cours à votre imagination. Je concrétiserai toutes vos folies!

Tout est permis! Un seul mot d'ordre: amusez-vous !

0

Complicité

0

Amour

0

Folie

0

Détente

Des souvenirs magiques

d'un moment de partage avec votre mari !

Avec la séance Day After, vous aurez des souvenirs dans une ambiance, une météo et un lieu différent de votre mariage.

A votre image, la séance reflète votre personnalité: tout en douceur lors d’une balade sur les galets du bord de mer, les pieds dans l’eau ou plus en folie en vous allongeant dans le sable avant d’aller sauter dans les vagues avec votre mari. A Nice et ses alentours vous aurez la possibilité de réaliser la séance dans des lieux totalement différents, du bord de mer à la campagne, à la forêt et la montagne ainsi que dans un lieu urbain désaffecté ou dans les ruelles d’une vieille ville  ou tout simplement chez vous, dans votre cocon familial. Le plus dur sera de choisir quel endroit des Alpes-Maritimes vous correspond le plus !

Chaque couple est différent alors chaque séance photo Trash the Dress est unique.

Prestation à partir de 350€ TTC

Contactez-moi