Photographe d’evjf & d’evg

Dans les Alpes-Maritimes et dans toute la France

Immortalisez un Enterrement de Vie de Jeune Fille, EVJF, par un shooting photo professionnel avec la future mariée entourée de ses plus proches amies ou pour le futur marié, les souvenirs photos des activités de son Enterrement de Vie de Garçon, EVG, avec toute sa bande de copains.

Une séance photo d’enterrement de vie de célibataire à Nice ou à Menton par exemple, est une très belle surprise pour la future mariée (ou le futur marié) ainsi qu’un cadeau magique et intemporel.

photographe evjg
photographe enterrement vie garcon

Le souvenir magique de cette journée

Vous souhaitez organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable pour votre meilleure amie ?

Capturons ensemble les souvenirs de cette journée unique lors d’un shooting EVJF. Cette animation originale permet d’immortaliser votre journée entre filles (ou entre garçons !) pour obtenir de très belles photos de groupe et des portraits de chaque personne présente.

Chacune d’entre vous gardera des souvenirs palpables de cette merveilleuse journée.

Quelques années plus tard, vous serez ravies de vous retrouver toutes ensemble pour revoir les photographies ! Un album spécial regroupant les photos de l’EVJF est un très beau cadeau de mariage qui fera son effet à coup sûr.

La séance photo peut se dérouler sur Nice ou dans les Alpes-Maritimes. Deux choix s’offrent à vous : réaliser un shooting de stars dans un lieu original (à la plage, dans une vieille ville, dans un parc, près d’un lac, etc.) ou une séance plus naturelle et spontanée sous forme d’un reportage photographique de l’une des activités organisées pour l’occasion.

Traditionnellement ce sont les demoiselles d’honneur, les témoins ou les meilleures amies qui organisent l’Enterrement de Vie de Jeune Fille. Si vous êtes la future mariée et que vous rêvez d’une séance photo le jour de votre EVJF, n’hésitez pas à en glisser deux mots à vos amies !

Les photos sont prises dans une ambiance de rigolade et de partage. Mon but est de réaliser une séance photo sous le signe de la détente et des fous rires. Si vous ne connaissez pas toutes les amies de la future mariée, c’est le moment idéal pour mettre tout le monde à l’aise et créer une bonne ambiance.

Pour une séance photo de folie, n’hésitez pas à préparer des accessoires et tenues assortis, des ballons pour immortaliser cette journée unique.

photographe evjf